Linda Kohanov

Linda Kohanov & Rasa

Linda est une auteure, conférencière, monitrice d’équitation et coach équin qui a été reconnue internationalement comme une innovatrice dans le domaine de l’apprentissage expérientiel équin et un écrivain respecté sur le sujet de la psychothérapie facilitée par le cheval.

Son livre, « Tao of Equus » a été traduit en français sous le nom « le Tao du Cheval« . Son deuxième livre, « Riding between the worlds » a été publié en 2003. Les deux livres ont été utilisés comme textes dans des cours universitaires aux USA et ont reçu de nombreuses critiques positives dans des publications aussi diverses que Horse and Rider, Natural Horse, IONS Noetic Sciences Review.

Parmi ses nombreuses conférences aux Etats-Unis et au Canada, elle a participé à la conférence NARHA (North American Riding for the Handicapped Association) en 2001 et était l’orateur principal de la conférence NARHA en 2003.

Son dernier livre, The POWER of The HERD, publié en 2013, présente de manière simple et approfondie ce qui pourrait devenir le leadership du 21ème siècle, équilibre entre pouvoir prédateur et non-prédateur.

Pour plus d’informations sur Linda Kohanov et Epona Equestrian Services, vous pouvez consulter le site en anglais Eponaquest.com.

Linda Kohanov & Rasa

Publicités